Canicule
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Canicule : les opérateurs de téléassistance de Securitas prêts à agir

Canicule : les opérateurs de téléassistance de Securitas prêts à agir


Une nouvelle vague de chaleur est annoncée jusqu'à la fin de la semaine dans plusieurs régions de France. Les opérateurs de téléassistance de Securitas sont là pour accompagner les personnes sensibles.

Les personnes isolées d'un certain âge sont particulièrement exposées aux risques dus à la chaleur. Securitas les accompagne pour lutter contre ces risques.

Assistance à distance

Equipé d'un système de sécurité personnel, le senior, victime d'un vertige ou d'un malaise, peut déclencher à tout moment l'alarme via un bracelet ou un collier adapté. L'opérateur de téléassistance Securitas entre immédiatement en contact avec lui, et selon la situation, peut directement envoyer une aide médicale et ainsi éviter un incident plus sérieux.

Un matériel innovant

Securitas a par ailleurs développé un matériel innovant adapté aux personnes agées, le Securiphone, un téléphone à grosses touches, compatible avec les appareils auditifs, avec une fonction mains libres et un son amplifié.

 

Pour en savoir plus 

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour vous tenir informé de l’actualité de la sécurité temporaire et événementielle et des solutions de sécurité intégrées de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.