Maintien à domicile
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Destia et Securitas, un premier bilan positif

Destia et Securitas, un premier bilan positif


Le réseau d’agences Destia a signé un partenariat avec Securitas Téléassistance en 2018. L’heure est venue de tirer un bilan et de parler des perspectives pour 2019.

En 2015, le rapprochement entre le groupe Sous Mon Toit, spécialisé dans la garde d’enfants, et la société Avidom, spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées ou en situation de handicap, a permis la création du groupe Destia.

Le groupe s’est par la suite étoffé, avec l’apport de nombreuses autres enseignes, pour créer un ensemble dont le cœur de métier sont les services à la personne avec la garde d’enfants, les prestations de ménage et le maintien à domicile des publics fragiles. C’est sur ce dernier point que porte le partenariat avec Securitas Téléassistance.

4 000 collaborateurs répartis sur 85 agences

Signé début 2018, le partenariat permet au groupe Destia de proposer à leurs clients les offres Sérénité et Tranquillité active de Securitas Téléassistance.

Durant cette première année, les offres Securitas ont été présentées au réseau Destia et des formations à la vente ainsi que des présentations techniques ont été mises en place. Depuis, 42 installations ont été faites en France et ce chiffre pourrait doubler en 2019.

Le service Mobilité, composé d'un dispositif d'alerte et d'un système de géolocalisation qui signale toute sortie en dehors des zones prédéfinies, devrait lui-aussi être distribué par Destia en 2019.

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.