Téléassistance avancée
  1. Accueil
  2. Nos engagements

Les engagements qualité de Securitas Téléassistance


La confiance

Securitas Téléassistance affiche clairement ses prix et ses services. C’est une manière pour nous de proposer à nos clients de faire leur choix en toute sérénité. Tous nos tarifs sont disponibles dans les documentations commerciales et sur simple demande.

Pour le plus grand confort de nos clients et leur sécurité, nous choisissons des matériels connus et certifiés pour la téléassistance. Nous nous assurons que chaque produit dispose d’un certificat de conformité.

La confiance, ce sont aussi des partenaires sélectionnés pour leur qualité de service.

Nous maintenons une liste à jour de nos partenaires et nous nous assurons régulièrement auprès d’eux que les engagements Securitas sont tenus.

La disponibilité

Etre disponible, c’est un plateau de téléassistance ouvert 24h/24 pour répondre aux appels. C’est un service clients et un service technique disponibles pour répondre à toutes les demandes.

La compétence

Nous mettons en œuvre tout notre savoir-faire pour nos clients. Nos opérateurs sont spécialement formés pour répondre et réagir à toute situation. Ils peuvent aussi bien traiter des appels de convivialité que s’occuper de situations délicates comme les chutes avec l’intervention des secours.

Nous veillons à la plus haute qualité de service grâce à des indicateurs en temps réel et des statistiques (temps de réponse, respect des process). De plus, chaque collaborateur et son encadrement s’engagent à respecter le Code des valeurs et de l’éthique du Groupe Securitas, du métier de la téléassistance et des services à la personne.

La confidentialité

Nos systèmes sont sécurisés pour préserver les informations par un accès restreint au personnel autorisé et une sécurité informatique élevée.

Tous nos collaborateurs ayant accès aux données de nos clients signent une charte de confidentialité.

L’amélioration continue

Chaque année, nous envoyons un questionnaire de satisfaction à nos clients. Nous en tirons des enseignements pour améliorer constamment notre qualité de service. Bien entendu, chaque remarque au quotidien est prise en compte de la même façon.

Nos experts testent et référencent les nouvelles technologies disponibles. Nous retenons les plus pertinentes et les plus fiables pour rendre la sécurité la plus efficace possible.

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour vous tenir informé de l’actualité de la sécurité temporaire et événementielle et des solutions de sécurité intégrées de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.