

- Urgence : l’abonné appuie sur le déclencheur pour signaler un problème
- Transmission : l’alarme est immédiatement transmise à notre station de téléassistance
- Levée de doute : par interphonie ou téléphone notre opérateur effectue une levée de doute
- Selon la situation et/ou les consignes, l’opérateur déclenche la venue de la famille ou des voisins, l’intervention d’un agent de sécurité mobile Securitas ou les secours
La téléassistance par Securitas.
Nos clients témoignent
Nous savons nous adapter à la demande de nos partenaires comme en témoigne Monsieur Vialatel de Maisons Marianne Services :
Nous voulions avoir à disposition un certain nombre de kits de téléassistance à placer par le gardien dans les logements en fonction des besoins et qui pourraient passer d’un logement à un autre sans difficulté. Securitas Téléassistance a vraiment été très réactif à notre demande et a su s’adapter à nos contraintes.
Réactive et professionnelle, notre force commerciale met tout en œuvre pour rester proche de ses partenaires, comme en témoigne Bruno Chrisostome, Responsable réseau Domidom franchise :
Ce qui montre le professionnalisme de Securitas c’est la vitesse à laquelle les franchisés ont été visités. Securitas a su d’adapter en proposant un service commercial de proximité avec les franchisés et ils apprécient beaucoup cela.
Ils font confiance à Securitas Téléassistance
Securitas travaille en partenariat avec un grand nombre de professionnels dans le domaine social et des services à la personne.
- Maisons de Marianne Services
- DOMIDOM
- Age d’Or Services
- Tout à dom services
- Générale des services
- Centre Services
- Conseil général du Lot
- CCAS Saint Jean de la Ruelle
- CCAS Audun le Romans
- CCAS Cany Barville
- Vitame Services
- AAD France présence
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N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.