Personne isolée
  1. Accueil
  2. Services de téléassistance
  3. Securitas Téléassistance

Proposez des solutions d’assistance efficaces aux personnes isolées


Des professionnels de l’assistance personnelle à l’écoute de vos clients ou résidents.

Un service de Téléassistance avec mise à disposition de matériel

Que gère Securitas Téléassistance ?

Notre service de Téléassistance gère tous types d’alertes, 24h/24 et 7j/7 (chute, isolement, malaise, vertige, crise d’angoisse, etc.).

Nous alertons les secours en cas de besoin et nous veillons au bon fonctionnement technique du raccordement (test cyclique 1 fois/48h, coupure de secteur, pile ou batterie basse).

Vos bénéfices


  • Contrat de partenariat
  • Société agréée services à la personne (réduction d’impôt)
  • Indépendant des sociétés d'assurances ou bancaires
  • 1er réseau d'intervention sur alarme de France
  • Service logistique dédié
  • Service client dédié
  • Kits de démonstration à disposition
  • Station de téléassistance basée en France
  • Accompagnement commercial  & suivi personnalisé

Contactez-nous

Téléchargement


Télécharger en PDF toute l'information sur Securitas Téléassistance

Un besoin supplémentaire ?

Bénéficiez de services supplémentaires afin de compléter votre solution de téléassistance.

  • Détecteur de fumée connecté
  • Bracelet détecteur de chute
  • Matériel GPRS
  • Coffre à clés supplémentaire

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.