Personne isolée
  1. Accueil
  2. Services de téléassistance
  3. Securitas Téléassistance

Proposez des solutions d’assistance efficaces aux personnes isolées


Des professionnels de l’assistance personnelle à l’écoute de vos clients ou résidents.

Un service de Téléassistance avec mise à disposition de matériel

Que gère Securitas Téléassistance ?

Notre service de Téléassistance gère tous types d’alertes, 24h/24 et 7j/7 (chute, isolement, malaise, vertige, crise d’angoisse, etc.).

Nous alertons les secours en cas de besoin et nous veillons au bon fonctionnement technique du raccordement (test cyclique 1 fois/48h, coupure de secteur, pile ou batterie basse).

Vos bénéfices


  • Contrat de partenariat
  • Société agréée services à la personne (réduction d’impôt)
  • Indépendant des sociétés d'assurances ou bancaires
  • 1er réseau d'intervention sur alarme de France
  • Service logistique dédié
  • Service client dédié
  • Kits de démonstration à disposition
  • Station de téléassistance basée en France
  • Accompagnement commercial  & suivi personnalisé

Contactez-nous

Téléchargement


Télécharger en PDF toute l'information sur Securitas Téléassistance

Un besoin supplémentaire ?

Bénéficiez de services supplémentaires afin de compléter votre solution de téléassistance.

  • Détecteur de fumée connecté
  • Bracelet détecteur de chute
  • Matériel GPRS
  • Coffre à clés supplémentaire

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.