
Un service de Téléassistance avec mise à disposition de matériel
Que gère Securitas Téléassistance ?
Notre service de Téléassistance gère tous types d’alertes, 24h/24 et 7j/7 (chute, isolement, malaise, vertige, crise d’angoisse, etc.).
Nous alertons les secours en cas de besoin et nous veillons au bon fonctionnement technique du raccordement (test cyclique 1 fois/48h, coupure de secteur, pile ou batterie basse).
Vos bénéfices
- Contrat de partenariat
- Société agréée services à la personne (réduction d’impôt)
- Indépendant des sociétés d'assurances ou bancaires
- 1er réseau d'intervention sur alarme de France
- Service logistique dédié
- Service client dédié
- Kits de démonstration à disposition
- Station de téléassistance basée en France
-
Accompagnement commercial & suivi personnalisé
Bénéfices pour vos clients
- Maintien à domicile
- Certitude d’être entendu en cas de problème
- Réduction d’impôts à hauteur de 50 % (sous conditions)
- Société agréée services à la personne
Options
Un besoin supplémentaire ?
Bénéficiez de services supplémentaires afin de compléter votre solution de téléassistance.
- Détecteur de fumée connecté
- Bracelet détecteur de chute
- Matériel GPRS
- Coffre à clés supplémentaire
Téléchargement
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Questions fréquentes
- Pourquoi choisir la téléassistance Securitas ?
- Téléassistance et télésurveillance : quelles différences ?
- Quelles sont les conditions pour bénéficier de la téléassistance ?
- Combien de temps l’abonné est-il engagé ?
- Si l’abonné appuie sur le bouton d’alarme par erreur ?
- Est-ce que le bénéficiaire peut prendre sa douche avec le déclencheur ?
- Comment faire si mon client s'absente de son domicile ?
- Qui peut bénéficier de la réduction d’impôts ?
- Pourquoi faire appel à Securitas en cas de levée de doute positive ?
Besoin de plus de renseignements ?
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.