Maisons de Marianne Services
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Maisons de Marianne Services, à la recherche d'une téléassistance mutualisée


Maisons de Marianne Services a sélectionné le service de Téléassistance Premium de Securitas pour assister à distance ses résidents.

Le concept des Maisons de Marianne Services repose sur l’intergénération. 70 % sont des seniors et 30 % des personnes actives. Au total il y a une centaine de résidents et des animations gérées par les locataires eux‑mêmes sont prévues tout au long de l’année.

Maisons de Marianne propose gratuitement différents services comme par exemple la livraison à domicile des courses ou des médicaments, le coiffeur à domicile, ou encore de la sécurité.

C’est dans cette optique de proposer toujours plus de services à ses résidents que Maisons de Marianne Services a rencontré Securitas Téléassistance sur le Salon des services à la personne en 2013 à la recherche d’une solution de maintien à domicile des seniors.

Pour Eric Vialatel, PDG de Maisons de Marianne Services :

L’idée est qu’il n’y a pas de notion d’individualisme dans les résidences de Maisons de Marianne Services. Nous voulions avoir à disposition un certain nombre de kits de téléassistance à placer par le gardien dans les logements en fonction des besoins et qui pourraient passer d’un logement à un autre sans difficulté. C’est notre principe de mutualisation. Securitas Téléassistance a vraiment été très réactif à notre demande et à su s’adapter à nos contraintes.

Une réponse rapide et efficace de Securitas Téléassistance

« Suite à une première réunion où Securitas Téléassistance a présenté le service avec matériel, nous avons remis notre cahier des charges et Securitas est revenu assez rapidement vers nous avec le produit et le service tel que nous l’avions demandé. Securitas nous a également proposé un produit dernière génération, moderne et esthétique.
Nous avions en effet rencontré un autre téléassisteur mais nous n’avons pas retenu le produit proposé. Celui de Securitas correspondait plus à nos attentes » précise Eric Vialatel.


Force de proposition

« Ce qui nous a aussi séduit chez Securitas c’est sa force de proposition. En effet Securitas Téléassistance nous a proposé de former les gardiens de nos résidences à la téléassistance. Ainsi tout le monde est concerné et sait comment réagir en cas d’événement.
Nous sommes très satisfaits de notre partenariat avec Securitas c’est pourquoi nous étudions ensemble la mise à disposition de kits de sécurité autoalimentés » conclut Eric Vialatel.

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